Class Open

Vacances sportives et classes découvertes

Partenaire Associé Privilégié de l’Enseignement Catholique, Class Open est reconnue et soutenue par les différents organismes de l’EC, dont l’APEL (Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre).

• L’association organise des séjours et des activités de loisirs en dehors du temps scolaire.
  • En lien et à la demande des Etablissements d’enseignement elle organise des Classes Découvertes.

Les deux types de séjours ont pour but d’éduquer et de participer à l’épanouissement des enfants et des jeunes. Ils situent leur action en complément et dans le prolongement de leur vie scolaire et familiale.

Class Open accueille les jeunes âgés de 6 à 17 ans, sans distinction d’origine et de religion. Le projet de l’Association permet aux jeunes la pratique d’activités sportives et culturelles en collectivité ou d’en découvrir de nouvelles, grâce à la qualité, l’expérience et le professionnalisme des équipes d’animation.

error: Le contenu est protégé