Class Open

Vacances sportives ou classes découvertes et linguistiques

Partenaire Associé Privilégié de l’Enseignement Catholique, Class Open est reconnue et soutenue par les différents organismes de l’EC dont l’APEL (Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre).

Vacances sportives ou classes découvertes et linguistiques, l’association organise des séjours et des activités de loisirs en dehors du temps scolaire dans le but d’éduquer et de participer à l’épanouissement des enfants et des jeunes. Ils situent leur action en complément et dans le prolongement de leur vie scolaire et familiale.

Class Open accueille les jeunes âgés de 6 à 17 ans, sans distinction d’origine ni de religion. Le projet de l’association permet au jeunes d’améliorer et de perfectionner ses connaissances linguistiques et culturelles tout en pratiquant des activités sportives en France et à l’étranger mais également de pratiquer et découvrir de nouvelles activités grâce à la qualité, l’expérience et le professionnalisme des équipes d’animation.

error: Le contenu est protégé